Mozblog, le blog du moteur de recherche Mozbot.fr

Liens Mozbot

   
Accueil moteur
A propos de Mozbot
Le blog de Mozbot
Contact

 
feed xml

 

Messages précédents

 
Statistiques sur les pages de résultats de Mozbot
Lancement de Mozbot : vous êtes formidables !
Soutenez Mozbot !
Ouvrir un lien dans un onglet de Firefox
Un plug-in Mozbot pour Firefox
Un Post du Blog sur le Blob...
Bienvenue sur le Blog de Mozbot...

 

05 juillet 2005

Mozbot soutient la candidature de Paris 2012
 
C'est mercredi 6 juillet, à 13h30, que sera désignée la ville organisatrice des Jeux Olympiques de 2012. Comme vous le savez certainement, Paris est candidate à cette organisation.
Un événement que nous avons décidé de saluer en personnalisant les logos du moteur aux couleurs du dossier français :

Notez que le logo de la page d'accueil est cliquable :-)
Bref, croisons les doigts, attendons mercredi et que le meilleur gagne !

Mise à jour : Londres vient de gagner l'organisation des JO de 2012. Bravo à eux ! Nous n'oublions pas que les premières "négociations" avec Google pour Mozbot se sont effectuées en France, avec nos amis du staff de Google Londres autour d'une bonne dégustation de vin blanc d'Alsace (vendanges tardives et grains nobles, hmmm)... Ces jeux londoniens nous donneront une occasion d'aller les voir dans quelques années pour une nouvelle dégustation ;-)

 

6 Commentaires:

Quand il n'y aura plus le soutien pour les JO en France j'essaierai ce moteur de recherche.
Au moins 30 000 bénévoles ça crée des emplois! et savoir que le pouvoir politique attend cette attribution pour redonner confiance aux Français, (comme la coupe du monde de foot en 1998) ca enlève tout esprit sportif à cette compétition.

ba dis donc ! Quel rabat joie. Faut pas dire ca, meme si certains y trouve un enjeux comme ca, moi je prefere y voir une grande fete mondiale plutot que de me prendre la tete avec une réfléxion pareil. Bien sur ca creer des emplois et ca relance l'éconnomie. Une compétition c'est pas une promenade entre potes, c'est des hommes et des femme qui se battent sur une meme piste. la politique c'est pareil ! Et on ne perds pas l'esprit sportif je t'assure.
bref dans tout lé cas ! VIV MOZBOT

Ce serait sympa de faire un logo pour célébrer un autre évenement de taille: Le Parlement européen rejette la directive sur les brevets logiciels...

Bravo pour le Fair play de l'administrateur !
Y'a pas à dire, ils sont bien chez Mozbot...

Complétement d'accord avec Jérôme : Créer un logo pou célébrer le rejet de la directive sur les brevets logiciels c'est une excellente idée.

C'est finit!

Poster un nouveau commentaire


 
<< Accueil